Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis un loubard
27 novembre 2006

Ces petites choses

Junkie_girl

Ces petites inspirations qui vous donnent envie de dessiner, ces petites choses qui font que ce soir est un soir chiant. Ces petites choses qui veulent que quand tout semble aller bien, tout le monde se met à devenir triste. L'hiver arrive, dégageant l'automne à grand coup de lacrylarmes de rasoir. Heureusement le froid ne vient pas encore glacé les joues de mes enfants perdus, ni les sourires de ceux qui m'entourent, si néanmoins ce soir ils sourient.

O. serait donc une mangeuse de meds, les débilités médiatiques (et dont je rafole avouons-le), ne peuvent s'empêcher de chantonner Baby, did you forget to take your meds, tant pis, elle bercera l'écriture de cet article tant mal que bien.

Ces petites choses qui poussent à ne pas savoir quoi faire un lundi soir a 23h30 et qui dans deux jours (voire moins) seront sûrement oubliées. Ces petites choses qui font que vous découvrez chez des gens, un certain don pour l'écriture et qui n'est pas sans vous rappeler un certain Tim B. Nul besoin d'aller plus loin. Tout est dit. Tout est là. Tout y est. Ou presque, j'en oublie de mentionner que les enfants perdus me manque, que cette soirée est froide comme une épitaphe et qu'il est temps que les sourires fusent de nouveaux, que Noël passe aussi vite qu'une prise de sang. Maudite fête ! Qu'elle crève !

Publicité
Commentaires
Z
Han !<br /> C'est cool x_X<br /> J'aime mes médicaments.<br /> Pretty like drugs.
Publicité
Publicité