Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis un loubard
5 juillet 2007

Rêve(s) party

scanromain

Ouais.

Ca commence souvent par du sable. Les pieds dans l'eau. La marée qui descend. L'odeur en moins. Cache mort du cauchemar. J'haime bien rêver. Et puis il y a la plage de l'étoile. Bientôt ? Chiche. As de pique et dame de Caro. Barbeuk, peut-être, sourires surement. Depuis l'temps.

Il y a sur mon oreiller

Une partie de cache cache virtuel

Un truc qui m'fait dérailler

Des paroles qui donne des ailes

relliero nom rus a y lI

leutriv ehcac ehcac ed eitrap enU

relliaréd tiaf'm nU

selia sed ennod iuq selorap seD

Et de l'autre coté du mirroir ? moi. La gueule en vrac, mal rasé. Je viens de passer une journée dans la cité des enfants trouvés. C'est moi qui suis perdu. C'est parce que j'suis fatigué. J'offre ta récompense. Viens me la demander. Parce je ne dois pas dépendre, je dois apprendre, oui à ne pas dépendre. Je savais avant. Mais je suis plus savant. J'vais aller faire mes bulles de savons.

Et hier dans mon camtar, Plum croque Loubard sur une feuille. Et on s'marre s'engueulent en grec. Et elle se marre. Les grognements sont là. Le coca, l'big mac, tout. Même le lutin. J'ai trop longtemps fuis parce que la vanille sent bon.

J'ai été capturé esthétiquement avec un serpent en laine. Et on a appris à voler sur le plafond. Les pieds en l'air. Sans tomber dans l'air.

Rider of the sea. Smiler on the road.

Quel est l'mot de passe ? [sou]rires obligatoires.

Publicité
Commentaires
P
[protection - massive attack]<br /> <br /> <br /> <br /> Cette fille que je connais à besoin d'un abri/d'une épaule<br /> <br /> Elle ne croit pas que n'importe qui puisse l'aider<br /> <br /> Elle a causé tellement de torts, elle fait tellement de dégâts<br /> <br /> Mais tu ne veux pas t'investir<br /> <br /> Dis lui qu'elle va y arriver<br /> <br /> Et tu ne peux pas changer sa manière de ressentir les choses<br /> <br /> Mais tu peux mettre tes bras autour d'elle<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que tu veux vivre par toi-même<br /> <br /> Mais pourrais-tu te pardonner<br /> <br /> Si tu la laissais dans l'état<br /> <br /> Où tu l'as trouvée<br /> <br /> <br /> Je suis en face de toi<br /> Je prendrai tout sur moi <br /> Protection<br /> <br /> <br /> Tu es un garçon et je suis une fille<br /> <br /> Mais tu sais que tu peux t'appuyer sur moi<br /> <br /> Et je ne suis pas sans peur<br /> <br /> Je prendrai n'importe quel homme ici<br /> <br /> Qui dira que ce n'est pas de la manière que celà devrait être<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une fille et tu es un garçon<br /> <br /> Parfois tu parais si petit, si petit<br /> <br /> Tu as un bébé à toi<br /> <br /> Quand ton bébé grandira, ce sera à elle<br /> <br /> De te rattraper si tu tombes<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es une fille et je suis un garçon<br /> <br /> <br /> Parfois tu parais si petit, tu as besoin d'un abri<br /> <br /> Tu cours dans un sens et dans l'autre, sans but<br /> <br /> Et je me penche sur tes peurs<br /> Désormais, tu peux te pencher sur moi<br /> <br /> <br /> Et c'est plus que de l'amour c'est ce qui<br /> Devrait être<br /> <br /> Même si je ne peux pas changer ta manière de voir les choses<br /> <br /> Je peux quand même mettre mes bras autour de toi<br /> <br /> <br /> Cela fait partie du jeu<br /> <br /> C'est ce que je ressens<br /> <br /> <br /> Je met mes bras autour de toi<br /> <br /> <br /> Tu es un garçon et je suis une fille.
F
Y'a des mots qui font sourire, d'autres qui donnent envie.<br /> <br /> Et un de ces quatre matins, il faudrait peut-être, enfin, que tu m'ajoutes sur msn.<br /> <br /> Bonne fin de journée ; )
Publicité
Publicité