Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis un loubard
8 juillet 2007

The kids are united. [C'est bien d'temps en temps]

rock

J'vous plante le décor ?

Sortez vos roulées. Vos bières de plastique. Les mélanges d'alcool dans les bouteilles d'eau. La gorge sèche au levé du matin. Les gens qui portent leur tente Qechua -moi compris- sur leur dos. Rappelant manifestement les Tortues Ninjas d'quand on était minot.

Dites "tiens si tu veux du kebab, il en reste un peu dans l'sac poubelle. Essuie un peu. Ah c'est l'mouchoir dans l'quel je me suis mouché". Partagez la crasse, le dégueulasse. Partagez les relans du matin.

Portez moi l'vendredi soir, mettez moi des claques dans la gueule pour m'éviter de tomber. Merci G-Rem. (Amen).

Allez voir, Wax Tailor, Frank Black, Mademoiselle K., Kaiser Chiefs, et Aaron (juste pour la reprise de Björk). Je tiens à dire que Mademoiselle K. est une planche a pin qui impressionne comme personne, sans Harley Davidson, juste avec sa tête survoltée, dérangée, charismatique.

Je tiens également a rajouter que Frank Black n'a rien perdu de la furie des Pixies. Juste que ses chansons sont moins ... féeriques.

Partagez vos courbatures, ces courbes raturées qui se dessinent sur vos corps à cause du sol trop dur, de la fermeture du duvet. Vous sentez ces sentiments ? sans mentir ? J'ai une impression de déjà vu. Parce que oui. Ca a un goût de fête de l'huma.

Amis crasseux, nous sommes réunis en ce jour. Dans la fatigue, bla bla bla, que vos noms soient canonisés (avec ou sans R? Avec de l'air, sinon on peut plus respirer)

Et que mon portable remarche. Parce que c'est misérable pour un appareil éléctronique de finir sa vie dans un tas de merde (a proprement parlé, à savoir de la vraie merde). Et aussi vu qu'j'peux pu passer de coup de téléphone. Le soleil nous a foutu pas mal de ces coups. Ecrevisse moi ça dans ta gueule. Enfoiré.

A ce putain de générique qui n'annonce pas d'fin. Je salue

Une petite molle. Gwenny. Lucile. Dodo. G-rem et Pierre. Oh et les gens qui vous prennent en photo parce qu'ils hallucinent sur votre gueule.

Publicité
Commentaires
U
" - C'est pas parce qu'elle le veut que tu dois lui passer dessus...<br /> - Bein si, c'est de la galanterie ! "<br /> Signé : "Dodo" !<br /> <br /> Merci p'tit mou, c'était cool. [pas d'autres détails.]
Publicité
Publicité