Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis un loubard
26 novembre 2006

Hangarde !

test

"C'est qui ?". Genre tu sais pas qui c'est, espèce de fille. Bulu reste anonyme tout comme moi dans la pénombre de ce bâtiment, là où le moindre écho vous donne mille interprétations possible sur ce que ça pourrait être.

"Eh mais c'est Bulu et Sourcil". Tain mais genre je m'appelle Sourcil maintenant. Comme si y'avait que ça qui ressortait chez moi, m'enfin après tout it is not because you are [...] qu'I am you.

- Bonjour c'est qui tes amis ? ils sont gentils ou méchant ?

- ...

- Mais oui t'en fais pas C. ils sont gentils, je te présente Bulu et Sourcil, tu sais Loubard quoi !

Cool. Le crochet qui surmonte mon oeil ne fait plus totalement l'unanimité pour me désigner. Sinon attendre que C. vomisse et la voire cracher était amusant, prendre part au sadisme de Bulu qui tenait à ce qu'elle prenne feu, ça c'était marrant. Mais les lois de la nature n'étaient pas présentes ce soir. Non parce qu'en règle général quand on a des habits amples, cela prend feu, Mais C. telle la déèsse grecque ne craint pas les flammes, elle se brûle mais ne brûle pas. Pas grave Bulu la prochaine fois on en prendra une qui crame.

L'arrivé d'une accordéoniste à raviver cette feu soirée, jouant la Bého de l'Amélie-Mélo d'Amélie Poulain. C'était bien. Sinon, planquer des bombes de peintures dans des bottes pour les faire cramer, ça c'est un spectacle auquel nos yeux ne peuvent que grandir. La peinture s'évapore et flambe en même temps.

"Loubard ! Loubard ! J'ai fais crâmé ma cravate !" Pas mal, le coup du symbole du monde adulte qui prend feu. Plum t'as cette manie, de donner à une soirée normale ce petit truc qui fait qu'elle est unique. Et j'arrête la lèche, parce que pd comme t'es, tu vas tomber morgane.

Trop fatigué pour attendre la venue du P'tit Prince, pas cette tapette aux cheveux blonds qui placardent des moutons sur les murs de sa chambre histoire de fantasmer dessus, non. Ce p'tit prince là, lui aurait dû être celui de St Exupéry, celui aux cheveux sombres, au regard de cendre mais le sourire sur le coin d'la gueule, constamment.

Ils vécurent pas vieux et restèrent beaucoup d'enfants. Fin.

Publicité
Commentaires
P
Ouais ben ouais. Stoi l'PD. Grmph. :x
F
j'adore les musiques de yann tiersen, pfiou vouala
Publicité
Publicité