Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis un loubard
30 novembre 2006

Violently happy

prochain_article

Ca commence par une gifle. Elle fait pas mal, mais elle claque la gueule, elle est froide, alors comme d'hab, je rentre vite ma gueule dans la chambre pour que le froid s'arrète de me déchirer la tronche comme ça.

N'empêche ça réveille, ça met un peu de bonne humeur, mais y'a des pensées sombres qui trottent dans un coin d'ma caboche. Je pense à Plum, j'veux pas qu'on lui retire l'truc qui fait qu'elle est Plum, j'veux pas qu'on lui mette des trucs de cons dans la tête. Le premier qui lui trifouille le Guliwog, je lui arrache les neurones à coup de cadran solaire, et ce message ne s'auto mastiquera pas avant au moins le prochain millénaire, ceci étant dit Jimmy Phelps n'aura qu'a bien se tenir, car j'men irai lui péter la gueule, misson possible ou pas.

De retour parmi le monde colorié, j'ai du aller signer mon contrat. Je suis euphorique, l'odeur de la caillasse me monte au cerveau. Je suis content, et pas content genre j'ai un sourire sur le coin d'la gueule. Nan chui content genre mon coeur pourrait faire une teuf là dans la forêt tellement il cogne. J'suis prêt à prendre le train qui va à Violence et qui passe par Pétage-de-Plomb-City, je pense à tout ce que je vais pouvoir me payer, payer et l'reste. Je répète, je suis un produit consommateur, consummé et de consommation. Couchez-vous toutes bande de putes c'est l'heure du missionaire. J'suis pas prêt d'enfiler la vaseline. On attendra pour la suite.

Et sinon y'a C. qui m'a proposé de lui faire sa bannière de son carnet intime virtuel. Donc en gros son BLOG quoi, et pis même si j'sais au fond d'moi qui la gardera pas, parce qu'il aime pas les merdes que je peux être capable de faire, rien qu'le fait qu'il m'ai demandé, ça repasse un petit peu l'égo froissé.

"Il t'en faut peu Loubard, vraiment." Erf Plum ... je sais. Mais .. Bon attends t'sais quoi ? je vais m'asseoir sur la putain d'gueule de ce globe. Celui ou tout le monde s'dit "frère" mais que ça sert uniquement à augmenter le nombre de fratricides. T'vois ? bah ouais j'vais m'loger là pour pouvoir veilleur sur l'premier qu'osera te dire que tu vas pas bien. Pis j'lache un petit coup de Babylon et de fête de l'Huma histoire de planter l'ambiance.

J'aime bien c't'ambiance ? Pas vous ? Ah bon ? Bon bah ça suffat comme ci, faisez-en vous des décors. J'trace ma race. Bord d'ailes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité