Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis un loubard
1 juillet 2007

Je vais bien ne t'en fais pas.

Smile

Moi aussi j'ai une envie d'dire va te faire foutre la vie.

Mais il m'reste encore une bonne droite et j'l'ai pas encore collé dans la gueule du monde entier

Vent Dredi ? tornade de merdes. Envolés les rêves. Ma bulle s'est renconstruite en un rien d'temps. Moins de temps qu'il en faut pour dire. C'était notre "histoire" Loubard.

Bjork. Ouais ça fait du bien d'écouter Bjork. J'ai envie d'faire le ver de terre. Sentir l'enfer en un éclair, et t'faire ravaler ta fierté de terre à terre d'adulte. Ca sert à rien d'vouloir vieillir trop vite. Mais l'essentiel c'est qu'y'ai pas de regrets hein c'est ça ?

J'irai toquer à la prochaine auberge. Savoir si j'peux redevenir pirate. Et dès que du rose se pointera je jure que je cracherai dessus la prochaine fois. La moindre petite ballerine, je lui vomirai tout l'alcool encaissé dessus. Ne m'y prenez plus. Mon palpitant ne fera plus jamais pom.

Pirate de la dernière pluie. Ouais c'est moi et alors ? j'ai foiré dans l'insensible. Je serai sensible dans l'infoirable. Que dalle zéro ! Ne me parlez plus de Cupidon. Quoi moi ? ah non je lui ai rien fais. Oh et j'te fais peur ? oui moi aussi ça me fait peur et ça me fait mal quand on essaye de me protéger de toi.

J'irai voir la mer bientôt. J'peindrai mon camion, encore bientôt. Et ouais j'redeviens pirate à vie. Et pas question d'me coller tout votre miel dans la gueule.

Je confectionne un gilet pare-balle, un gilet par mal. Ca en fait deux déjà. Hisse la voile. J'veux r'trouver Plum, Noaime, j'ai vu Roro hier. Ca donne envie de repartir. De plus rien r'sentir qui fasse que le palpitant fait **crak**. Je fronce le sourcil. Ronge mon air débile. Je reste juvénile. Et si juvabien c'est parce que je jubile !

Alors pour toi. Pour que tu ai une bonne conscience, pour pas que tu pense du mal de toi. Je vais bien ne t'en fais pas.

Je souffre donc je suis vivant, c'est ce que tu veux non ?

Publicité
Commentaires
L
http://www.radioblogclub.com/open/56619/u_turn/Aaron%20-%20u%20turn%20%28lili%29<br /> <br /> Jolie BO, Joli film ?
P
quand nous sommes des navires lourds de nous même, il faut porter un toast aux petits bonheurs et à la grande vadrouille parce qu'il n'y a plus que ça qui compte. Quant à ce monde de merde "ils sont vichy, soyons pirates!"
P
ouaii moi jveux un beau bateau chamalow tu te rappel?? <br /> <br /> jtem.barque et on s'en va la d'ou que tout a gout d'cerise pasque jsais qu'taime bien ! <br /> et méme que y aura plein d'lapins a mettre au m.o<br /> ( ouai j'ai choqué ) <br /> <br /> on se revoit a l'heure du gouter?
Publicité
Publicité